Retraite spirituelle 

D'abord un tout grand MERCI à Cher Amédée pour toute sa retraite qui m'a profondément touchée et émue. 🙏🙏🙏

 

Depuis mon jeune âge, grâce à ma marraine qui aidait "spirituellement" partout en Suisse et en Europe aux environs de 1980. Là avec Amédée, je retrouve ce même Amour Inconditionnel qu’elle savait naturellement exprimer partout autour d'elle.

 

Passant par de lourds soucis, votre retraite durant l'Ascension tombait à pic pour me redonner du courage !!! Enfin....me reconnecter avec mon vrai être intérieur, dont je perdais courage et foi, dans cette vie terrestre.

 

Bref juste vous redire Grand MERCI : à Amédee pour son grand message d'Amour inconditionnel. Celui-ci m'a à nouveau encouragé à poursuivre cette voie divine et sacrée.

Car oui j'arrivais à bout de mes ressources physiques et surtout mentales.

 

Merci aussi pour votre soutien spirituel. Je l'accueille les bras ouverts. 🙏🙏🙏

 

Merci aussi à vous, tous les organisateurs !

 

Avec Gratitude accompagnée de mes cordiaux messages. 

 

Rosemarie 🌹🎼🙋

Namasté Amédée et Brenda,


Tout d'abord je souhaitais vous remercier (le mot manque terriblement de profondeur) ainsi que Luidgi, pour cette Retraite Spirituelle surprenante pour ma part !!!

La première partie de la première journée était paisible, jusqu'à la méditation où j'ai eu beaucoup de pleurs dès les premières images et la musique...
Je ressentais une douleur très forte au niveau du diaphragme et de mon cœur que je sentais transpercé, comme si la Terre criait à travers moi.
J'ai gardé cette douleur toute la soirée et une fatigue intense est apparue.

La deuxième journée m'a paru très longue, ne sachant trop que faire de mon corps, je le sentais impatient et agité ayant du mal à se concentrer.
Je ressens toujours une intense fatigue.

Le samedi, je suis toujours extrêmement fatiguée malgré des nuits de sommeil conséquente. J'entre en méditation assez facilement avec Amédée, la musique est superbe.
Je me laisse porter et mes mains deviennent bouillantes, j'ai comme une envie de bouger avec la musique qui m’envoûte. Je vois mon père qui souffre de ses jambes et lui envois la chaleur de mes mains pour le soulager, je ne peux pas garder cette énergie pour moi....JE ME SENS SI BIEN
Au moment de la transmission d'énergie avec Amédée, je suis happée par l'écran et sens ses mains venir vers moi à travers l'écran, je m’effondre en pleur, des pleurs qui hurlent un MERCI MERCI MERCI, et en même temps un cœur qui a du mal à prendre tout cet amour qui se déverse sur moi, je le sens qui m'enveloppe.

Je pleure encore et encore même quand c'est terminé... je ne me sens pas bien du tout, j'ai mal au cœur, le corps est effondré, épuisé, nauséeux, plus envie de rien, je ne sais plus que faire, ne sachant pas ce qui m'arrive, je suis perdu, effrayé comme sous le choc de l'intensité et la puissance de ce moment magique.
Je vous cache pas que j'avais très peur, c'est comme si le corps physique était en lutte avec cette énergie.
Je ne pouvais plus manger, j'étais écœurée, envie de vomir, je suis allée me coucher j'ai dormi 12 h d'affilé...

Le lendemain c'était très dur pour me lever, et faire la dernière partie avec vous, j'étais toujours angoissée, mal au cœur.
J'ai passé la journée ainsi. 


Aujourd'hui je vais mieux, je ressens toujours un peu de fatigue et si cela ne vous dérange pas, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette réaction.

Je  vous remercie encore et encore mille fois, Namasté Amédée, pour ces moments de partage. Encore merci Brenda, et merci Luidgi.

Namasté,

 

Katia

Cher Amédée, Chère Brenda,

 

Ce court message pour vous dire toute ma gratitude pour ce que vous nous avez offert à travers cette magnifique retraite spirituelle.

Depuis plusieurs années, suite à une séparation, j'étais bloquée dans une souffrance affective que je n'arrivais pas à surmonter. La guérison chamanique m'a apporté une profonde libération, aujourd'hui je peux poursuivre mon cheminement avec beaucoup de légèreté et une force intérieure retrouvée.

 

C'est un cadeau de la Vie de vous avoir rencontré, merci d'être là pour nous tous.

 

Avec tout mon Amour,

 

Marie-Paule

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Brenda, Amédée,

 

Je m'appelle Cécile Condy.

J'ai participé à la retraite spirituelle qui est tombée vraiment au bon moment, j'en profite pour vous remercier pour le temps que vous consacrez à nous aider dans notre compréhension et notre évolution.

 

J'ai ressenti beaucoup d'émotions pendant ces 3 jours comme à chaque fois que je visionne une vidéo d'Amédée.

 

J'ai beaucoup voyagé pendant les méditations ainsi que pendant la guérison chamanique et j'avoue que je me pose des questions sur la nature de ces voyages : s'agit-il de mon imagination guidée par mon égo et mon désir, besoin de m'éveiller ? 

 

Lors de la 1ère méditation (du 1er jour de la retraite spirituelle), j'ai d'abord voyagé sur le dos d'un Phoenix, nous avons survolé des lacs, des rivières, nous avons volé à travers les montagnes. Au moment de la "reconnexion", j'observais la nature comme s’il y avait un focus, je pouvais ressentir la densité des feuilles des arbres, des brins d'herbe, j'ai échangé avec une rose, des arbres, un poisson, les couleurs étaient plus intenses.

J'ai ressenti de la joie mais aussi de la tristesse. Mon ventre s'est creusé, des larmes ont coulé.

J'ai reçu les messages suivants : « nous sommes tous un » et « nous préserver ».

 

Lors de la guérison chamanique, j'ai voyagé en Afrique où j'étais à tour de rôle musicienne et danseuse. J'ai revu un baobab que j'ai vu lors d'autres méditations. A un moment la musique m'a fait penser au son émis par l'univers, je me suis donc retrouvée dans l'espace où j'ai retrouvé ce que j'appelle un "être de lumière" que j'ai également rencontré lors d'autres méditations. Cet « être de lumière » a posé une main sur mon chakra du cœur, j’ai senti ce dernier s’ouvrir et une lumière blanche en sortit. J'ai ressenti également une grande puissance que j'ai identifiée comme étant Amédée.

J'ai également senti l'énergie d'Amédée sur mes mains et ma tête. Bizarrement c'était moins fort que lors de la méditation du samedi matin pendant laquelle il avait fait les mêmes gestes, j'ai ressenti son énergie aux mains, au cœur, à la tête, j'ai ressenti l'énergie circuler dans les chakras du bas.

 

Pour ma part je ne peux pas déjà expliquer les changements, les effets positifs de la retraite spirituelle et de la guérison chamanique même si je sens que quelque chose s'opère en moi. 

  

Encore une fois merci à toute l'équipe et merci d'avoir pris le temps de me lire jusqu'au bout.

 

Dans l'attente de vous lire, recevez toute ma gratitude.

 

Amicalement.

Cécile.

Bonjour Amédée,

Je souhaitais te remercier à nouveau de nous avoir offert l’opportunité à mon mari et moi de participer à la retraite spirituelle. C’était un très bon moment. J’ai ressenti comme "du frais" lors de la guérison chamanique qui montait, je pense que cela suivait le trajet des chakras...et beaucoup d’énergie. Dans notre rdv en privé tu m’as fait part de ton intuition concernant ma maladie, qu’elle est là pour me faire avancer, donc je ne sais pas si je vais guérir à la suite de ton intervention ou pas mais je ne suis pas déçue car je sais pourquoi maintenant. Concernant mon mari il a également apprécié ces moments mais il ne ressent pas les énergies durant les soins ou autres. Je lui ai conseillé de réécouter les Replay. 

Merci.

Aurélie

Namasté Swami, 🙏

 

....Ainsi que toutes ces belles âmes qui ont contribuées à rendre cette retraite spirituelle si puissante, si vibrante ( Brenda, Luidgi, et nous tous....)

Mon être intérieur souhaitait vous faire un retour en particulier sur la journée de samedi (n’ayant pu assister aux échanges de ce matin😊). 

La guérison chamanique de samedi après-midi a été pour moi la plus puissante. 

Musique magique, le rite était impressionnant à voir, et cette énergie transmise même au travers d’un écran, c’était tout simplement merveilleux. 

Mon corps a frissonné du début à la fin, j’avais la sensation que vos mains Swami étaient là dans les miennes en contact, au moment de baisser la tête les mains jointes, une immense vague de chaleur a enveloppé tout mon corps, des larmes ont coulé, des larmes d’infinies gratitude pour toute cette énergie, beauté et grâce qui m'étaient si généreusement et divinement données.  

J’ai si peu de mots pour exprimer les ressentis de cette incroyable expérience... 

Alors mille mercis pour tous ces enseignements 🙏

Avec cœur et en conscience 💓

Magali

Bonsoir Luidgi et Brenda ! Je suis pleine de gratitude Luidgi pour la retraite et la guérison chamanique. Je crois que j’ai vécu un basculement. Je n’entends plus ce harcèlement dans ma tête dû à un ego spirituel très fort. Elle est comme vide de questionnement. Je suis plus calme, plus sereine. J’ai un emploi dans le service à la clientèle. Je ne me questionne plus, je mets en pratique l’observation. Je prends conscience de la Présence en moi et autour de moi. J’essaie d’être dans le moment présent plus souvent. Mon plus grand désir est de vivre l’Eveil et j’espère être sur la bonne voie. Merci🙏🙏🙏

Danielle

Bonsoir Luidgi et Brenda! Je suis pleine de gratitude Luidgi pour la retraite et la guérison chamanique. Je crois que j’ai vécu un basculement. Je n’entends plus ce harcèlement dans ma tête du à un ego spirituel très fort. Elle est comme vide de questionnement. Je suis plus calme, plus sereine. J’ai un emploi dans le service à la clientèle. Je ne me questionne plus, je mets en pratique l’observation. Je prend conscience de la Présence en moi et autour de moi. J’essaie d’être dans le  moment présent plus souvent. Mon plus grand désir est de vivre l’Eveil et j’espère être sur la bonne voie. Merci🙏🙏🙏

Bonjour Amédée.

Je suis une jeune femme de la trentaine et voilà̀ bientôt un an que j’écoute vos enseignements sur internet.

Je vous écris tout d’abord pour vous remercier infiniment pour ces enseignements dont la sagesse et l’énergie de paix est non quantifiable à l’échelle humaine. J’aimerais aussi vous dire merci pour les séances de guérison spirituelle et de méditation du Wesak auxquelles j’ai assisté́ et qui ont été́ très apaisante pour mon âme…

Leila Siyi