Retraite spirituelle 
La révélation du Soi

...« Je tenais à vous transmettre toute ma gratitude et éternelle reconnaissance pour ces instants hors du temps et de l’espace"... 

 

Charlotte

 

 

« Amédée,

 

Je tenais à te remercier pour m’avoir permis de participer à la retraite spirituelle. Les enseignements reçus sont très profonds. Le mantra était très puissant et j'ai ressenti beaucoup d’émotions.

Merci aussi à Brenda et Luidgi ainsi qu’à Sukha.

A bientôt j'espère et peut être un jour à la Réunion. »

 

Aurélie

 

...« MERCI infiniment MERCI, pour ces trois jours de bonheur intense, pour ce partage et cette Grâce Divine d'accueillir ce mantra pour l'Eveil de la Conscience, c'est un vrai cadeau Divin, une clé précieuse pour nous permettre d'ouvrir la porte du Cœur et la Conscience, pour avancer sereinement sur le chemin de la vie. Cette retraite spirituelle est une vraie bénédiction. Je rends Grâce à tous ceux et celles qui m'ont permis de la vivre si intensément. Merci pour l’intensité, la justesse et la profondeur de tous ces moments inoubliables. Merci pour ces prises de conscience, qui nous réveillent et nous révèlent le vrai sens de la vie. GRATITUDE infinie pour toutes ces vérités que nous a transmises Amédée, qui bousculent mon quotidien et me permettent de me centrer sur la révélation du Soi, l’objectif de ma vie. »

 

Claudine

 

 

 

 

...«J'écoute la retraite spirituelle sur Zoom. Une partie de moi est juste et émerveillée et se dit intérieurement : "mon Dieu c’est tout ce que j'ai toujours recherché sont dans ces enseignements !"»...

 

Halima

...« Un GRAND MERCI pour ce mantra d’Éveil, pour ces trois jours et le mois à venir où les replays seront plus qu'utiles pour l'approfondissement et l'intégration de tous ces enseignements.»...

 

Magalie

 

 

 

 

...« Je  souhaite vous faire un retour d'expérience suite à la retraite et guérison spirituelle que j'ai vécue en replay, car je n'ai pas pu y assister en direct. 

Malgré le mental je ressens quelque chose qui me pousse à assister à ces évènements que vous organisez, au départ surement par curiosité, puis je sens qu'il se crée une connexion, une résonance dans mon cœur, sans comprendre vraiment ni pourquoi, ni comment. 

Ce que j'ai préféré c'est le mantra, j'avais presque "peur" de l'écouter au départ. 

Dès les premières secondes je me suis sentie enveloppée de douceur, comme si on veillait sur moi, j'ai senti des larmes couler toutes seules, et ensuite je me suis sentie comme "légère", comme si je m'étais délestée d'un poids lourd... J'ai donc vécu quelque chose de très fort à ce moment du mantra. 

Un grand MERCI en tout cas pour ces merveilleux moments de partages et de connaissances que vous nous transmettez. »...

 

Magali

 

 

 

...« Cette Retraite est un grand éclaircissement et un grand encouragement, ce n'est que du bonheur pour mon âme, je suis très heureuse de pouvoir en bénéficier.

Merci, merci. »

 

Charlotte

...« Merci, merci 🙏 mille fois merci !

Pour cette retraite, merci à Swami Amédée, Brenda, Luidgi, à tous les intervenants, pour tous ces moments exceptionnels (accompagnés de merveilleuses musiques).

Merci, merci 🙏 mille fois merci pour le texte et le cadeau divin du mantra.

Pour toutes les explications et avoir la possibilité de réécouter les replays.
Cette retraite m’a permis d’approfondir et d’alléger tout à la fois mes connaissances et mes perceptions et une meilleure compréhension du programme de "La révolution du Coeur et de la Conscience".

Cela ne s’explique pas mais je me sens différente, bien sûr encore beaucoup de travail.»

 

Patricia

 

 

...« J'aimerais vous exprimer toute ma gratitude pour votre enseignement spirituel qui fait vibrer mon cœur. »...

 

Isabelle

...« D'abord un grand merci à vous deux de nous avoir permis d'assister à cette fin de semaine hors norme. C’est un grand merci magnifique. Décrire ce que nous avons vécu est impossible vu l'intensité de ces 3 jours.

J'avais l'impression d’être dans un autre monde fait de découvertes inattendues et en même temps bouleversantes tellement notre ignorance était mise à l'épreuve malgré des années de recherches.

Un grand sentiment de joie en voyant tant de lumière dans le dos de Swami-ji et beaucoup d'émotions devant cette Lumière, c'était tellement beau. Le mantra fait partie de moi maintenant et je pense qu'il commence à agir et on s'endort le soir en écoutant Swami-ji le raconter.

En vous témoignant ma reconnaissance et ma gratitude, espérant pouvoir vous retrouver à la Réunion en décembre. » 

 

Henriette