‌

Guérison Chamanique

 

 

 

Bonjour, 

Je voulais dire un grand merci à Amédée pour la guérison chamanique. Pour ma part, l'énergie d'Amour transmise était très puissante, je l'ai sentie aussi bien dans mes mains qu'au niveau de ma tête. Je l'ai senti un peu moins forte au niveau du cœur... Un grand merci... Gratitude pour tout 

Anne-Claire

 

 

 

 

 

Bonjour, 


Je viens vous faire un retour sur la guérison chamanique à laquelle j'ai participé le 15 mai 2021.


J'ai tardé à vous envoyer mon témoignage car, lorsque je vais chez ma magnétiseuse, je me sens bien quelques jours puis les effets attendus finissent par s'estomper. Ce n'est pas le cas avec cette guérison chamanique.


J'ai une sciatique depuis fin décembre et je suis couchée depuis février. Pour la première fois, je me suis levée le lendemain de la guérison comme si ma sciatique n'avait jamais existé. Parfois la douleur revient et s'estompe d'elle-même rapidement. Je vais enfin pouvoir reprendre mon emploi.

Ce qui est plus surprenant pour moi, ceux sont les effets de la guérison chamanique auxquels je ne m'attendais pas. 

Pendant la guérison, j'ai pleuré et j'avais le cœur douloureux, notamment lorsqu'Amédee roulaient ses mains. J'avais la sensation que c'était mon cœur qui était balancé entre ses mains. Mes mains ressentaient une forte chaleur quand Amédee approchait les siennes.

Dès la fin de la guérison, j'ai eu une furieuse envie d'aller dans la nature malgré ma sciatique. Le lendemain, me sentant mieux, j'ai été me promener. J'ai respiré à plein poumon et admirer le paysage. En effet, j'ai retrouvé l'énergie que j'avais perdu depuis bientôt 10 ans. Je ne procrastine plus. Le temps semble être revenu à la normal. A la fin de la journée, je n'ai plus l'impression d'avoir vu défiler la journée sans avoir eu le temps de tout faire.
 

Cette guérison chamanique étant très puissante, je n'ai pas senti le besoin de la refaire. 

Gratitude infinie à Amédée pour cette guérison chamanique. Cordialement, 
Sabine

Bonjour Amédée,
Merci pour ce voyage exceptionnel au cœur de la Terre, merci pour tous les enseignements, beaucoup d’émotions même si on n’arrive pas à les nommer et surtout un vrai plaisir de retrouver la joie, je souhaite que tout le monde puisse un jour faire cette expérience c’est un vrai privilège.

La nature est un réel soutien dans bien des moments de notre vie et le monde moderne nous en éloigne et on n’y prend pas attention. Je suis reconnaissante de pouvoir vivre cette reconnexion, merci pour le partage et merci à toutes les personnes qui y participent.
Bien à vous, 


Maryse 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Amendée, Brenda, Luidgi.

 

Petit retour sur le soin "guérison Chamanique". 

J'ai refait le soin en replay, les sensations ont été encore plus fortes.

 

Merci Brenda pour la méditation avant le soin qui nous a vraiment mis en connexion avec la Terre. Sur cette première partie, j'ai ressenti comme jamais ce lien avec la Terre, qui m'a ému aux larmes, j'habite la campagne ou je marche beaucoup et je vois ce beau paysage mais en même temps les souffrances que nous infligeons à la Terre. J'ai senti cette énergie m'envahir, c'était émouvant et bienfaisant. La deuxième partie, la musique m'a transporté, circulation d'énergie dans tout le corps, lorsque nous avons tendu les mains, j’ai senti, des picotements de la chaleur, j'ai senti presque le poids de vos mains dans les miennes, à l'ouverture du cœur : ouf, des larmes de joie, et à la fin, quand vous nous avez dit de prendre vos mains, là c'était juste incroyable, j'avais l'impression de donner la main à tous mes frères humains. Je ne sais pas de quoi m'a guéri ce soin mais ce que je sais, il a été un moment de partage d'amour d'une grande intensité. MERCI Amédée de nous accompagner sur ce chemin, gratitude. Et Merci aussi à toute l'équipe.

 

Françoise.

 

 

Guérison Chamanique. 

Nous sommes vendredi, deuxième message. Incroyable je traîne un mal de dos depuis 3 mois, et là depuis 2 jours plus rien. Dans mon premier message je m'interrogeais sur ce qu'avait guéri le soin et aujourd’hui je sais. Merci, Merci 

Françoise

Je te remercie ! Pour le soin chamanique, la première partie, je ne sentais plus mon corps et je ne pouvais pas dire dans quelle position j’étais. Grosse douleur dans mon bras droit et mon pied gauche comme si une barre de fer traversait mes veines. Je ressentais comme si j’étais un souffle qui entrait et sortait d’un ventre qui n’étais pas le miens. C’était surprenant. A la fin, je me suis levée et j’étais complètement là, dans l’instant. Je regardais mes mains et mes pieds comme si je renaissais à nouveau, comme une enfant. Apaisée par ce mental qui m’a lâché pendant une bonne demi-heure et se désir de vivre. Mes pupilles étaient dilatées aussi mais je souriais intérieurement. Merci pour tout. 

Jennifer.

 

  

Bonsoir,

La guérison chamanique fut une belle expérience.

J’ai ressenti des énergies passées en moi et dansé au rythme de la musique.

J’ai également ressenti une joie envahir tout mon être.

Merci à tous.

Joelle 

 

 

Bonsoir Amédée, Brenda et Luigi,

Je voulais vous apporter mon témoignage suite au soin de guérison le soir même. Donc hier soir tout normal… et en regardant la télé j’ai senti une douleur progressivement qui montait à l’ovaire droit jusqu’à ne plus pouvoir rester assise je dirais extrêmement violente ça a duré une dizaine de minute puis c’est reparti comme c’est venu jusqu’à ne plus rien ressentir…
Dit comme ça, ça n’a pas de sens mais pour faire court j’ai toujours eu une douleur à l’ovaire droit je n’ai pas réussi d’avoir d’enfant malgré 2 opérations et de nombreuses tentatives de FIV… beaucoup de souffrance de ne pas devenir mère, maman… du mal à comprendre pourquoi. C’est peut-être la raison qui m’a amener à me poser tant de questions d’où mon chemin spirituel et un changement de vie…  
Merci infiniment à Amédée pour cette retraite spirituelle je ne pense pas qu’il puisse imaginer à quel point ça m’a fait du bien : tellement d’émotions … je viens de refaire le soin et effectivement j’ai ressenti l’énergie circuler dans mes mains même plus qu’hier. 
Heureuse d’avoir pu coïncider avec Amédée sur cette magnifique Terre notre mère.
Namaste,


Chantal 

 

 

  

 

 

 

 

Je te remercie !

 

Pour le soin chamanique, la première partie, je ne sentais plus mon corps et je ne pouvais pas dire dans quelle position j’étais. Grosse douleur dans mon bras droit et mon pied gauche comme si une barre de fer traversait mes veines. Je ressentais comme si j’étais un souffle qui entrait et sortait d’un ventre qui n’était pas le mien. C’était surprenant. A la fin, je me suis levée et j’étais complètement là, dans l’instant. Je regardais mes mains et mes pieds comme si je renaissais à nouveau, comme une enfant. Apaisée par ce mental qui m’a lâchépendant une bonne demi-heure et se désir de vivre. Mes pupilles étaient dilatées aussi mais je souriais intérieurement. Merci pour tout. 

Jennifer 

 

Bonjour Amédée, Brenda, Luidgi,

Namaste,

Encore un grand merci pour ces deux merveilleux moments de guérison chamanique ; je les ai regardés et écoutés en replay ;

J’ai ressenti une grande paix, un grand calme, une chaleur intense par moments.

Lorsque j'ai avancé mes mains vers l'écran, j'ai vraiment cru ressentir les mains d'Amédée sur mes mains, puis sur ma tête ensuite, et comme un courant de lumière blanche qui tournait à l'intérieur de ma tête ; j'ai aussi senti des ondes, que je ne sais pas décrire, le long de ma colonne vertébrale, en particulier dans la région lombaire (opérée il y a 29 ans à cause d'une scoliose évolutive).

Depuis cette guérison transmise par Amédée, je ressens un calme inhabituel et je crois que mon coeur est débordant d'Amour.

Merci pour tout cela. Namaste

Michèle 

Tout d’abord, des mercis égrainés pour tant de cadeaux de vie.

 

Merci Amédée pour tant d’amour transmis.

 

Le premier jour, et plusieurs jours avant, fut un accouchement aux forceps, des douleurs intenses dans la tête et le corps, ouvrir la carapace de l’ego et du refus d’incarnation, ne fut pas une mince affaire et votre regard, Swami comme plongé dans le mien m’a accompagné dans la délivrance.

Le lendemain fut fluide, et je ne saurais dire tout ce que j’ai ressenti ce jour-là.

Même chose pour la guérison chamanique, sauf la certitude que mon oreille gauche totalement sourde se guérissait, et bien que je croie que la régénération se fera peu à peu, j’ai compris et ressenti depuis que maintenant je pouvais écouter la voix de Terre Mère.

Mais ce dont je voudrais rendre compte c’est le changement en moi, enfin je suis sur Terre, enfin je vibre à sa beauté, enfin je peux me sentir aimée et me sentir aimer.

De là tout découle, j’observe mon comportement où l’ego lâche prise, ou les jugements, s’ils adviennent s’effacent à l’instant, où je ne me précipite plus, où je peux commencer à manger en conscience....

 

La peur ressentie avant de m’inscrire à  la Master classe sur l’éveil de la conscience a disparu, je sais que mon choix est plénitude et ressens enfin la douceur de la Mère qui berce son enfant nouveau-né, moi.

Swami , je ne peux que remercier pour cette joie à vivre que je ne connaissais pas.

Miracle tant attendu.

 

Merci pour l’exultation de mon cœur, rien que dans le contact à cet instant avec vous alors je sais que vous me guidez de toute façon. A Brenda tous mes remerciements pour sa douce et forte présence.

Et à Luidgi pour la fluidité technique.

Namasté,

 

Martine

 

Témoignage Retraite et Guérison Chamanique 

 

Bonjour Amédée, Avant tout je tiens à vous remercier pour, ces enseignements et cette guérison chamanique sans oublier Brenda et Luigi, ainsi que toute votre équipe. Ce fut des moments très forts pour moi car je me sentais fatiguée après les médiations et jusqu'au samedi, qui fut la libération et un très beau moment de partage. Pour ma part, j'ai vécu cette guérison chamanique comme une fête. J'ai ressenti comme être transportée dans une cérémonie à laquelle j'étais conviée et heureuse d’être là. C’était une belle "célébration", la musique était magnifique je me suis sentie comme emportée dans un autre dans un autre monde où l'on fêtait une arrivée tant attendue et tout le monde dansait, moi y compris, le cœur en joie. C'était vraiment magnifique. Aussi je tiens à témoigner que c'est la première fois que j'ai eu des ressentis (en direct ou en replay), car jusqu'à présent rien ne se passait pour moi et là j'ai vraiment ressentie cette douce chaleur lors de la transmission de l'énergie.  

Merci encore pour ces précieux enseignements, et cette belle fête. 

Avec toute ma gratitude. 

 

Natacha 

 

 

 

C'est avec une grande gratitude que je vous écris ! 

 

Brenda, Amédée, Luidgi, cette retraite et guérison chamanique que vous m’avez offert est un cadeau d’une valeur inestimable. Quelque chose de tellement fort c'est passé, même s’il m’est difficile d’expliquer tout ce qui s’est passé par des mots. J’ai ressenti une incroyable énergie dans les mains dans la poitrine dont je ne pouvais m’empêcher de moi-même diffuser sur la Terre et participer au rite chamanique par des mouvements qui me venaient de je ne sais où…quelque chose c'est littéralement envolé en dessus de ma tête... Je ne sais pas quoi mais j’ai senti une libération, un poids en moins. Beaucoup d’émotion d’amour pour la Terre, des larmes ont coulé, un mélange de joie et de peine. 

La nuit du samedi au dimanche j’ai senti la nécessité de dormir à la belle étoile. C'était merveilleux de se réveiller doucement en même temps que le jour, de voir et d’écouter la symphonie de la nature débuter et ce lever du soleil accompagné par la manifestation puissante du chant des oiseaux, qui ont célébré cet événement et moi avec. 

Merci pour cette expérience. Infinie gratitude ! ♥️

Melina

 

 

Bonsoir,

La guérison chamanique fut une belle expérience.

J’ai ressenti des énergies passer en moi et danser au rythme de la musique.

J’ai également ressenti une joie envahir tout mon être.

Merci à tous.

Joelle 

 

Namaste🙏,

 

Je m’appelle Manuella et viens de la Martinique.

J’ai participé à la retraite et guérison spirituelle du 13 au 16 Mai.

Et je vous fais pars de mon vécu et plus particulièrement durant le 3ème jour. 

 

Pour ma part, je ressens cette énergie qui s’infuse encore en moi.

Pendant la préparation (1ere partie), je me suis sentie poussée à participer avec mon langage et chant de mon âme. Nous étions autour d’un grand feu.

A ce moment-là, il m’a été délivré un message me concernant🙏💜.

Dans la seconde partie, je suis restée en réceptivité de cette énergie.

Cependant, il s’est passé quelque chose de particulier en moi.

Ne sachant pas comment l’exprimer, quand j’ai entendu cette voix répondant également dans ce langage de l’Âme. J’ai ressenti comme une reconnexion. J’ai eu à m’allonger, à dormir l’après-midi.

J’ai traversé beaucoup d’émotions pendant cette guérison chamanique.

Je ne sais pas encore tout exprimer sur ce que j’ai vécu. Je me laisse vivre l’expérience 🙏💜

Je vous remercie pour votre enseignement tout en profondeur répété à chaque jour qui s’instille en moi avec plus de conscience.

J’honore profondément votre dévotion Amédée et Brenda (et l’équipe qui s s'active autour et que l’on ne voit pas) à contribuer à l’élévation des consciences 🙏💜

Vous êtes Magnifiques. Soyez bénis 🙏💜

 

En gratitude ❤

Manuella

 

 

 

Bonjour,


Je voulais vous partager mon expérience de la retraite et de la guérison. J’ai pu vivre des moments de très grande intensité, j’ai vraiment pu connecter avec la Terre Mère et entamer un voyage et un dialogue. Au cours de la guérison des émotions libératrices ont émergé mais j’ai ressenti aussi beaucoup de parasitage de la part de l’égo comme si c’était une part de moi (peut-être aussi ai-je ressenti les autres égos du groupe car j’ai de la facilité à m’imprégner des affects des autres).
Comme anecdote je peux ajouter aussi que mes règles sont arrivées pendant la première session de guérison comme pour accompagner le nettoyage. J’ai eu des douleurs fortes dans les crampes précédées par des symptômes ophtalmiques de migraine hier soi, chose qui ne m’était pas arrivé depuis de nombreuses années, un peu comme si mon corps avait du mal à gérer tout ça.... 
Cette nuit j’ai eu l’impression d’avoir l’épaule guérie, alors qu’elle était bloquée depuis une chute en août, j’ai pu la bouger sans douleurs et ce matin je suis attristée de voir que les douleurs et les blocages sont revenus... à quoi attribuer cela un manque de foi ? je ne sais pas. C’est un mystère pour moi. 
Voilà je remercie infiniment la Terre Mère et Amédée pour ce qui a été transmis et vécu. Et je referai les sessions une nouvelle fois je crois afin d’intégrer plus profondément tout cela.
Merci, merci, merci.

Charlotte

 

 

 

Merci Amédée pour cette retraite spirituelle, et tout particulièrement cette guérison chamanique que tu nous as permis de recevoir aujourd'hui en offrant tout ton être, à l'esprit de la Terre notre Mère Terrestre. Merci infiniment pour tout le Bonheur que tu as su transmettre à travers de ce soin mystique, j'ai ressenti vraiment tes mains sur les miennes, déversant tout c'est Amour si pur et profonds que nous donne notre Mère Terrestre avec tant de générosité, pour tout cela Merci. Merci d'avoir permis à mon cœur de s'ouvrir comme jamais. Merci de m'avoir fait ressentir c'est Amour inconditionnel, cette chaleur douce et profondes dans tout mon corps, des larmes de Gratitude et de Bonheur ont coulé en abondance, et dans mes mains des vibrations qui sont encore présentes. Un grand Merci à notre Mère Terrestre pour ce merveilleux cadeau. Merci à toi Amédée et à toutes ton équipe, d'avoir réalisé cette œuvre unique et remarquable. Très belle soirée à vous tous, à demain. Namasté.

Claudine ❤❤❤❤

 

 

Merci Amédée pour cet extraordinaire moment de partage. 

 

Je me suis inscrite sans attentes particulières mais une envie de communion. J'ai ressenti un flux et mon corps également. C'est un peu tôt pour connaitre les bénéfices, à part bien sur un sentiment de plénitude et le sourire présent. C'est mon cadeau d'anniversaire légèrement en avance que j'apprécie particulièrement.

Merci de ta bienveillance et de ton humilité. 

Merci également de nous permettre de participer à un moment de partage demain.

Namasté à toi, Brenda et Luidgi.

Aurélie

 

 

Merveilleuse retraite ! Gratitude infinie pour cette transmission d'énergies de guérison que j'ai reçu en plein cœur !

Merci pour tant de beauté, d'amour, et de grâce ! Merci de m'avoir tant donné. Amédée, j'ai passé 3 jours complètement immergée dans ces puissantes énergies diffusées avec tant de générosité, que je vais laisser se diffuser dans l'accueil !  

Merci à toute votre équipe pour la super organisation, la lumineuse Brenda,  Luidgi et tant d'autres ! Je vous serre très fort ! En cœur et en conscience !

Ginou

 

 

MERCI de m'avoir permis d'assister en direct à cette Guérison Chamanique, c'était bouleversant, si je peux encore regarder en replay j'en serais très heureuse.

Merci.

 

Charlotte

 

Bonsoir Luidgi et Brenda ! Je suis pleine de gratitude Luidgi pour la retraite et la guérison chamanique. Je crois que j’ai vécu un basculement. Je n’entends plus ce harcèlement dans ma tête dû à un ego spirituel très fort. Elle est comme vide de questionnement. Je suis plus calme, plus sereine. J’ai un emploi dans le service à la clientèle. Je ne me questionne plus, je mets en pratique l’observation. Je prends conscience de la Présence en moi et autour de moi. J’essaie d’être dans le moment présent plus souvent. Mon plus grand désir est de vivre l’Eveil et j’espère être sur la bonne voie. Merci🙏🙏🙏

Danielle

Bonjour Brenda et Amédée,

Voici quelques nouvelles et un petit retour de mon expérience suite à la retraite spirituelle et surtout la guérison chamanique. Au moment de la première séance de guérison chamanique, je me suis "assoupie" tout en étant consciente et revue en Nubie avec vous deux. Pendant la séance, j'ai aussi fait plein de mouvements dans ma tête en même temps qu'Amédée, ils étaient différents des siens mais c'est comme si nous étions connectés et que je l'aidais avec mon énergie. Merci à vous deux pour votre dévouement et vos belles énergies !

A bientôt,

 

Gaëlle.