Entretiens privés

L'enseignement d'Amédée est en très grande partie accessible librement sur sa chaîne YouTube, où des vidéos sont régulièrement publiées. Celles et ceux qui souhaitent approfondir ces enseignements peuvent le faire en s'inscrivant en présence ou en ligne aux retraites spirituelles qui sont régulièrement organisées.

 

Amédée ne donne plus de consultations individuelles dans le cadre du conseil intuitif. Il a décidé de consacrer l’essentiel de son temps à l’enseignement spirituel.

 

Dans ce contexte, il accorde des entretiens privés ou en groupe uniquement aux personnes engagées dans une démarche spirituelle et qui apportent leur aide aux activités qu’il mène à travers les deux associations qu’il a créées : l’Éveil des consciences et Cœur et Conscience.

 

Si vous souhaitez solliciter un entretien avec Amédée, vous devez envoyer un courriel indiquant votre démarche, vos motivations et l’aide que vous proposez d’apporter aux actions que mène Amédée et son équipe.

La Maison de la Conscience accueille des événements de façon régulière (méditations, satsangs, retraites spirituelles), mais les activités quotidiennes ne sont pas publiques et toute venue est prévue à l'avance.

 

Avant d'organiser toute venue à la Maison de la Conscience, vous devez au préalable nous contacter et recevoir une confirmation de notre part.