Darshan avec Amédée



Le Darshan est une expérience spirituelle exceptionnelle.

 

C’est un moment rare où le chercheur spirituel est en contact visuel direct avec un être qui manifeste la présence divine. Généralement un être éveillé, un maître spirituel.

 

À ce moment, le maitre spirituel peut transmettre une énergie, une vision, une information subtile destinée à celles et ceux venus recevoir son « Darshan ».

 

Chacun, selon son parcours de vie, son ouverture d’esprit et sa maturité d’âme, recevra le Darshan qui lui est approprié. Pour certains, cela se traduit par une bouleversante émotion, d’autres par une expansion de conscience et il n’est pas rare auprès de certains maîtres de vivre une guérison physique, émotionnelle, ou spirituelle.

 

L’expérience du Darshan doit réunir deux conditions.

 

La première est d’être en présence d’un être réellement éveillé qui a la capacité de manifester sa dimension spirituelle.

 

La deuxième est liée à la réceptivité et à la maturité d’âme de celle ou celui venu faire l’expérience du Darshan. Cette expérience se situant sur un plan subtil, le manque d’ouverture et de réceptivité, ainsi qu’une faible maturité de l’âme ne permet pas de faire une expérience convaincante d’un Darshan.

 

Amédée est un être éveillé qui conseille et instruit des chercheurs spirituels sur la voie de l’éveil depuis de nombreuses années.

 

Pour autant, il a très rarement donné son Darshan par le passé. Seulement à quelques initiés. Mais cette année, il a décidé de le faire de façon régulière et accessible au plus grand nombre à La Réunion dans la Maison de la Conscience.

 

Son premier Darshan ouvert à tous aura lieu à La Réunion le samedi 8 février à la Maison de la Conscience.

© 1998-2020 Amédée.