Une méditation pour la Paix dans le monde

Kit de Méditation 

La Méditation pour la Paix est une méditation guidée dynamique pour favoriser la paix en soi, autour de soi et dans le Monde.

Elle a été créée par Amédée, qui enseigne depuis 30 ans la voie de l’éveil de la conscience et œuvre pour la paix dans le monde.

meditation-pour-la-paix.png

Le principe de la Méditation pour la Paix

La Méditation pour la Paix est une méditation qui a pour but d’endiguer la violence et les conflits présents dans le monde en nous apprenant à cultiver individuellement et dans le cadre de cercles de méditation la paix en soi, autour de soi et dans le monde.

Cette méditation dynamique se pratique en effectuant des gestes précis, en prononçant des paroles, et en activant des énergies qui permettent de ressentir la Paix, de la faire circuler, et de devenir un vecteur de la Paix universelle.

La Méditation pour la Paix peut se pratiquer seul, ou à plusieurs, et ses effets sont amplifiés par le nombre de personnes qui la pratiquent. Vous pouvez rejoindre un cercle de Méditation pour la Paix ou bien en créer un dans votre ville, votre pays.

Il est possible d’organiser des Méditations pour la Paix avec vos activités de yoga, de méditation, bien être... et l’associer à vos pratiques.

Pour créer un cercle et animer la Méditation pour la Paix, téléchargez le kit incluant le protocole de la Méditation ainsi que la musique qui l’accompagne.

Téléchargez le kit

Méditation pour la Paix dans le monde

Participez au mouvement de la Méditation pour la Paix

Participez en ligne avec nous à la Méditation pour la Paix, animée par Amédée tous les samedis à 14h (heure de Paris). 

 

Rejoignez- nous sur le groupe Facebook La Communauté du Cœur et de la Conscience.

Ce groupe permet d’entrer en relation avec les personnes qui pratiquent la méditation, d’avoir des échanges, de former des groupes et de proposer des initiatives pour la paix dans votre région.